Soirée à partir de 19h30 à 22h. A la grange du Château (Eybens)

Logo CDSA38

Cette année étant élective, le CDSA 38 lance un appel à toute personne désireuse d'oeuvrer bénévolement avec enthousiasme et dynamisme au sein de notre association. Rejoignez une équipe dynamique en mettant votre savoir-faire au service du handicap. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés, n'hésitez pas à nous contacter!

Séjour sportif à Manteyer dans les Hautes-Alpes, organisé par le CDSA38

Accroche JMT21

Après Marseille, Paris, Lyon et Versailles, la 12ème édition de la "Journée mondiale de la trisomie 21" se tiendra à Grenoble les 16,17 et 18 Mars 2017. Cette édition aura pour thème "Trisomie 21 : le bénéfice sociétal d'une participation sociale et citoyenne. Les apports de la recherche et de l'innovation". Le CDSA 38 sera en soutien sur l'organisation des activités physiques et sportives adaptées qui seront proposées lors des 3 jours.

Affiche Championnat

Une dizaine de skieurs isérois seront présents sur les championnats du monde de skis qui se dérouleront pour la 2ème fois en France. C'est la station de Gourettes dans les Pyrénées qui accueillera les meilleurs skieurs mondiaux du 27 au 31 Mars 2017.

Canoe

Comme chaque été, le CDSA 38 organise un centre de loisirs et des séjours sportifs adaptés aux jeunes et adultes. Retrouvez tout le programme sur sportadapte38.fr
Les inscriptions se font dès à présent !

Téléchargez le programme complet !