Nous étions, samedi 2 décembre, trois comédiens de la troupe de théâtre de l’Arist à tenir le stand  de l’association pour le marché de Noël qui s’est déroulé du 1er au 3 décembre 2023 à Montbonnot.
Le froid était là mais la joie, le vin chaud et la chaleur humaine nous ont aidés à tenir.

Nous avons vendu des décorations de Noël, du miel, du pain d'épices, de la confiture, des sablés et autres cadeaux de Noël à petits prix.
Nous avons eu l'aide de plusieurs personnes, bénévoles de l’ARIST. Tout ça dans la bonne humeur.
Nous avons eu beaucoup de personnes qui ont acheté ce que les familles, les jeunes et les amis de l’ARIST avaient préparé depuis plusieurs semaines.

Marie, Gaétan et Enzo