adherer

faire un don

L’Arist est une association loi 1901 gérée par un conseil d’administration bénévole composé de parents et d’amis de personnes porteuses d’une déficience intellectuelle. Outre la gestion des établissements, l'association a pour objectifs la mise en place d'actions qui favorisent l’intégration scolaire et professionnelle, la prise en charge et l’insertion sociale des personnes porteuses d’une déficience intellectuelle.

Aujourd’hui, vous pouvez nous aider en renouvelant votre adhésion ou en adhérent à l’Arist (adhésion fiscalement déductible à hauteur de 66 %). Dans un contexte économique et politique difficile, votre présence à nos côtés permettra de continuer et renforcer nos actions quotidiennes auprès des pouvoirs publics.

En adhérent à l’Arist, vous contribuerez :

• à faire fonctionner l’association dans sa gestion quotidienne ;
  • à soutenir les demandes de financement pour les activités des enfants et adultes ;
  • à favoriser les rencontres et les échanges entre les parents ;
  • à aider à offrir des services et actions de qualité adaptés aux personnes en situation de handicap;
  • à construire un avenir où chacun aura sa place dans la vie quotidienne.

Sans votre aide, les projets, le développement de nouvelles activités, la volonté même de soutenir les personnes n'auront pas autant de force et de rayonnement.

Aidez-nous à garder le cap !

Adhérer à l’Arist c’est participer aux actions de l’association, faire entendre sa voix pour faire progresser l’intégration et la prise en charge des personnes déficientes intellectuelles, partager des moments de convivialité et d’échanges entre les familles et les professionnels. C’est aussi faire vivre l’Arist, maintenir les liens entre générations.

Comment adhérer ou renouveler sa cotisation ?

• En ligne, sur cette page :  ''Adhésion''

• Par voie postale en téléchargeant le bulletin d’adhésion à nous retourner accompagné d'un chèque du montant de la cotisation 2023  (50€)
    Bulletin d'adhésion
      à retourner à : Arist – 63 avenue de Poisat - 38320 Eybens.

• Lors de votre participation à l’assemblée Générale annuelle.

adherer

faire un don