Information : en continuant, vous acceptez les cookies qui sont utilisés par ce site. En savoir plus J'ai compris

A +

Crédits

À venir...

Edition du site

Association de Recherche et d'Insertion sociale des Trisomiques

Monsieur LICHA Franck - Président
63 avenue de Poisat
38320 EYBENS
+33 4 76 25 85 76

Hébergement du site

GELAUFF.COM Solutions Internet

GELAUFF Christophorus - Exploitant
Parc de Vence
6 bis avenue du Général de Gaulle
38120 Saint-Égrève
+33 4 76 75 36 05
http://gelauff.com
N° siret : 441 015 120 00021

Vie privée

Les informations que vous nous transmettez sont destinées exclusivement à l'Arist. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez-vous à : Arist - 63 avenue de Poisat - 38320 EYBENS

Propriété intellectuelle

Il est rappelé que les photographies présentes sur le site www.arist.asso.fr sont considérées comme des oeuvres de l’esprit bénéficiant de la protection au titre du droit d’auteur.
Toute utilisation non autorisée de l’une ou l’autre des photographies est constitutif d’un acte de contrefaçon comme le prévoit l’article L335-3 du Code de la propriété intellectuelle.

De manière générale, les données, les programmes, les échantillons musicaux, les textes, les informations, les logos, les identités visuelles, les images animées ou non et leurs mises en forme apparaissant sur le le site www.arist.asso.fr sont la propriété de l'Arist et sont protégées à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Tout internaute s’engage à ne pas les utiliser et à ne permettre à quiconque d’utiliser ces contenus à des fins illégales.

Toute représentation ou reproduction, totale ou partielle, permanente ou temporaire, sur un support informatique et/ou papier, et par quelque procédé que ce soit (notamment par voie de framing*), de l’un ou l’autre des éléments du le site www.arist.asso.fr ou des services proposés, sans l’accord préalable et exprès de de l'Arist est interdite, et constitue un acte de contrefaçon, qui pourra entraîner des condamnations civiles et/ou pénales. Seule l’impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L122-5 2° du Code de la propriété intellectuelle.

*action de capter le contenu de pages d’un site Internet pour le transférer sur son propre site Internet par le biais d'un lien hypertexte, en faisant apparaître ledit contenu comme le sien.