Cette année le Noël de l'Arist se déroulera le Samedi 30 Novembre 2019

Au programme concert des Méli Mômes à 15h , suivi de la visite du Père Nöel et d'un goûter partagé

Ouverture des portes à 14h30

PLACE LIMITÉES !!!!

Inscriptions, c'est ICI....click, click,clik I

Ou auprès de Laurence Martin au 04 71 44 83 78

Certaines idées reçues pourraient laisser croire que les bonbons, les légumes ou la peur du noir sont des sujets inconcevables sur des rythmiques punk accompagnées de guitares saturées. Les Méli Mômes nous prouvent le contraire en bravant les genres et font rocker les mamans, les papas, le grand frère, la petite sœur, la grand-mère et tutti quanti ! L’énergie exubérante et les bêtises de ces musiciens sont irrésistibles : ils vont vous faire rire, chanter et voyager à travers leur répertoire original. Les Méli Mômes seront en concert privé, le samedi 30 novembre à partir de 15h à la Salle des Fêtes de Gières lors du traditionnel goûter de Noël de notre association. La visite du Père Noël viendra compléter l’animation de cette après-midi festive et vous pourrez vous régaler grâce au talent de pâtissier de chacun autour d’un goûter partagé.
Amusement, rencontres et émerveillement sont au programme de ce goûter de Noël.