Pour visiter les site de nos partenaires, cliquez sur les logos.

AFRT

Anestaps

Fneo

c3d

Les associations oeuvrant pour le handicap, tels que l’université de Grenoble Alpes, la Communauté Université Grenoble Alpes et le CHU Grenoble Alpes sont d’ores et déjà partenaires. Nous avons aussi besoin des entreprises pour nous aider à faire de cet événement une réussite.

Devenir partenaire  vous permettra d’exprimer les valeurs de votre entreprise et de démontrer l’engagement de celle-ci dans un projet touchant un large public.
En effet, en plus des traditionnelles cibles de notre évènement que sont les familles, les personnes porteuses de trisomie 21, les professionnels, etc..., nous souhaitons attirer un public jeune, notamment grâce au choix du lieu de la manifestation qui se déroulera sur le campus universitaire de Grenoble, mais aussi avec l’organisation d’un évènement sportif le samedi matin.
Ainsi, la 12ème édition de la Journée Mondiale de la Trisomie 21 vous offrira une visibilité auprès d’une cible très étendue, ainsi que la possibilité d’associer l’image de votre entreprise à un engagement porteur de valeurs fortes telles que la solidarité, le respect, ou encore l’évolution du regard sur le handicap.

Plusieurs types de partenariats

Nous mettons à votre disposition différentes formules avec un certain nombre de contreparties.
Cependant, nous serions ravis d’adapter celles-ci à vos besoins selon la nature de notre partenariat !
Que ce soit un partenariat en service ou en nature, nous sommes à votre disposition pour adapter au mieux notre collaboration.

pdfN'hésitez pas à télécharger le dossier de partenariat

• Logo Guc
  • Logo TrisomieFrance