Le 25 février 1980, des parents désireux d’innover et soucieux d’offrir à leurs enfants une vie d’épanouissement et d’ouverture vers l’extérieur ont créé l’Arist.

Association qui, en 40 ans, à force de volonté de familles toujours motivées, de professionnels impliqués a vu l’ouverture de 4 établissements accueillant enfants et adultes ayant le désir de vivre au sein d’une société toujours plus inclusive.

40 ans de projets et d’innovations ont fait de l’Arist une association reconnue par ses partenaires.

40 ans, toute une jeunesse à fêter, les idées foisonnent : Diverses et variées elles impliquent les différentes facettes de l’association et jalonneront l’année d’événements festifs. Vous en trouverez le calendrier dans les pages de ce numéro de La lettre de l’Arist.

Nous comptons sur votre participation pour faire de ces moments des temps de rencontre et de convivialité.

Françoise MIRABEL