Cette année l’ARIST était de nouveau présente les 1, 2 et 3 décembre sur les marchés de Noël d’Eybens et de Montbonnot-Saint-Martin.
Un grand merci à tous les bénévoles qui cette année encore ont confectionné des pièces de poterie ou de couture. Nous pouvions y retrouver les traditionnelles peluches, mais aussi des produits nouveaux tels que des confitures ou des nichoirs made in « l’ESAT de l’Arist ».
Les bénévoles se sont relayés sur les stands dans un froid glacial, quelques apéros improvisés avec d’autres exposants, tout autant gelés que nous, se sont organisés afin de remonter le moral des troupes - l’occasion de retrouver des amis, anciens comme nouveaux, de l’Arist, mais également d’échanger sur les actions de notre association et de ses établissements auprès de nombreux visiteurs.
Et sympathiques comme nous sommes, les ventes ne pouvaient qu’être bonnes !!!