Assemblée Générale - 28 juin 2021

Si le message ne s'affiche pas correctement, ouvrez-le dans votre navigateur.

  LA NEWSLETTER DE L'ARIST 29 mars 2024  
 
 

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous avez reçu par courrier simple une convocation à l’assemblée générale de l’Arist qui nous permettra de conclure cette atypique année 2020 qui restera dans nos mémoires.

Comme vous avez pu le lire, dans la continuité de l’application stricte des contraintes sanitaires, cette assemblée générale se déroulera sous la forme d’une session à distance en visio-conférence.

Nous espérons tous que l’année prochaine aura une autre saveur car nous pourrons profiter d’échanges en proximité et en convivialité. Dans le cas contraire, notre seule consolation sera de nous satisfaire d’une méthodologie exempte des petits aléas que nous avons rencontrés dans l’organisation de cette séance.

Pour rejoindre la conférence, il faudra cliquer sur ce lien ''ICI'' au jour et à l’heure de l’assemblée générale, le lundi 28 juin 2021 à 18h30

Vous pouvez dès à présent consulter les documents et différents rapports d’activité en cliquant ''ICI'' !

Ces documents sont soumis à l’approbation de l’assemblée générale. Votre expression est permise par le formulaire que vous trouverez en cliquant ''ICI''. Ce formulaire restera actif deux jours après l'assemblée générale pour vous permettre de consolider votre avis suite à la présentation en assemblée, et aux éventuelles questions/réponses. 

Si vous devez mettre à jour votre statut d'adhérent pour l'année 2021, vous trouverez le formulaire d'adhésion ''ICI''

Souhaitant que ce mode dégradé puisse nous permettre d'assurer un niveau de service satisfaisant, nous attendons avec impatience de nous retrouver ... en pleine présence physique !

Recapitulatif des liens  : 

 
 

Cordialement,
Arist, l'association
https://arist.asso.fr

 
 

 

Copyright © 2016 Arist, All rights reserved.
Arist, 63 avenue de Poisat, 38320 Eybens, France

Cette Newsletter a été adressée à notre liste .
Vous pouvez modifier votre abonnement ici ou bien vous désabonner ici.