Visuel Troupe de pas sages

Ambiance Cabaret par la TPS - 20h30 - Théâtre 145 à Grenoble

Actuellement, les 16 artistes amateurs de cette école de cirque atypique et seule existante en France pratiquent les arts du cirque 2 heures par semaines après leur journée de travail (+ 2 autres heures par semaine lorsqu’ils préparent un spectacle). Depuis 2002, un professeur de cirque diplômé, et un moniteur éducateur diplômé, salariés de l’association, en assurent l’enseignement. Leurs spectacles ont surpris, ému, enthousiasmé les spectateurs du Festival international du Cirque de Voiron, au festival annuel du Cirque actuel d’Auch, sur le campus universitaire de Grenoble, chaque année depuis 2004 aux rencontres régionales de cirque et lors d’une tournée en Nouvelle-Calédonie (2008).

Ambiance Cabaret : la nouvelle création de la Troupe de Pas Sages !
Ce spectacle de cirque pas ordinaire, joué par 16 jeunes adultes déficients intellectuels, oscille entre l’exubérance et le sérieux avec des numéros variés, mixant l’élégance, la technique et la dérision en développant l’aspect théâtral et musical du cabaret

Visitez le blog de La Troupe de Pas Sages : http://la-troupe-de-pas-sages.blog4ever.com